Guilde Nuoc Mam Index du Forum
Guilde Nuoc Mam Index du Forum   »  Place publique   »  Qui sommes-nous ?   »  Ancienne présentation de l'alliance
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Ancienne présentation de l'alliance

Auteur Message
Fig
Posté le: Jeu 1 Oct - 16:28 (2015) Répondre en citant
Menoob
Hors ligne
Menoob
Inscrit le: 01 Juil 2015 Messages: 6 214 Sushivore
Classe: Iop
Points: 2 603

Bien le bonjour, jeunes padawans !



Je viens ici vous parler de notre belle alliance avec la guilde Fabuleux qui s'est complétée par la suite avec l'entrée des Heaven of Hell, des Hell Ghost, des At'Ohm et des Aucune Peine !

Le soir de sa création, nous nous sommes donné rendez-vous dans un lieu tenu secret afin d'y tenir une réunion de la plus haute importance !
Nous y avons discuté longuement du blason, du nom et du tag.



Et c'est ainsi que naquit le 13 Fraouctor 645 l'emblème de notre union !



Suite à la création des Jeunes Pousses, nous avons eu l'occasion d'apprendre à nous connaître mieux et depuis lors, tout roule comme sur des roulettes !

Mais ensuite, pour présenter au grand public notre chère alliance, nous avons décidé d'y mettre le paquet (merci à Eo' pour ce RP d'introduction)

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que les habitants du sud de Frigost étaient terrorisés.

Tout avait commencé au début d'une soirée. Un grognement avait retenti au port de givre, à glacer le sang du plus téméraire et, les marins ainsi que quelques curieux s'étaient précipités sur place pour voir surgir de la mer une immense tentacule, qui se posa lourdement sur un navire qui se brisa aussitôt en deux dans un craquement. Une nouvelle attaque arriva ensuite, la tentacule vint entourer un nouveau bateau, qui se transforma peu de temps après en de multiples brindilles s'éparpillant dans l'eau, si agitée par l'apparition de ce qui semblait être une créature des mers. L'alerte fût donnée via une sonnerie assourdissante dans toute la ville. La créature sombra alors dans la mer, l'écume au loin montrait qu'elle s'éloignait et l'eau redevint calme.

Tous étaient sous le choc. L'on aurait pu croire que le kralamoure géant était venu frapper aux portes de Frigost en cette soirée, semblant si calme aux premiers abords. Mais celui-ci ne dormait-il pas paisiblement à l'heure actuelle dans la tourbière nauséabonde, au Nord d'Otomaï ? Puis, les plus aguérris affirmèrent que la tentacule aux nuances turquoise du monstre qui avait fait irruption au large du port de givre n'était en rien semblable à celle du kralamoure géant.

Au cours de la soirée du lendemain, ce fût le même manège. De nouveau la créature inconnue surgit, causa un massacre dans le port et tuant également un matelot au passage, avant de repartir au moment où le soleil s'éteignait. Et puis, prenant sans doute de l'assurance et ne rencontrant aucune barrière s'opposant à elle, les prochaines attaques de la créature eurent lieu durant la journée. Les séjours en mer se firent moins fréquents quand il fût constaté que des marins ne donnaient plus signe de vie une fois partis. Les stocks de poiskailles commencèrent à s'amoindrir et, les champs de frostiz n'étaient pas en nombre suffissant pour nourrir toute la population Frigostienne.

L'information commença à circuler dans le monde des Douze qu'un monstre terrorissait les habitants de Frigost. Celle-ci parvint aux oreilles des Nuoc Mam ainsi que des Fabuleux, deux groupes d'aventuriers n'ayant pas froid aux yeux et, c'est le même jour qu'ils arrivèrent chacun de leur côté sur le continent enneigé. Mais le destin allait les réunir pour percer le mystère du monstre des mers et plus encore... Ils se rencontrèrent pour la première fois à la taverne de Lisa Kaya et, unis par un même but, celui d'apporter leur aide aux habitants de Frigost, ils décidèrent d'agir ensemble.

Le lendemain eu lieu leur premier combat côte à côte. Une première constatation fût faite alors ; L'être qui séjournait dans les eaux tumultueuses n'était pas fait de chair. Les épées ne transperçaient pas les tentacules, non, elles se fracassaient sur une matière solide. La créature ne brûlait pas sous les flèches enflammées tirées par les Crâ. Et... Des débris de taule et quelques boulons fûrent trouver sur les pavés du port. N'avaient-ils pas affaire à une machinerie terrifiante créée par des humains ?


Je vous propose maintenant de laisser libre cours à votre imagination pour terminer ce récit (ou devrais-je dire ce fabuleux conte !). Quant à moi, j'ai décidé que, comme tout est bien qui finit bien, les 2 groupes d'aventuriers vainquirent leurs ennemis et décidèrent de fêter leur victoire commune et de ne plus se quitter par la suite !



Si vous souhaitez rejoindre notre belle alliance, je vous invite à poster votre demande sur le forum dans la partie "Faire partie des Jeunes Pousses" (nous ne recrutons pas autrement), en prenant bien le temps de lire le règlement de la guilde et du forum ainsi que la partie "Rejoindre l'alliance" qui se trouve sur le même post.
Si vous avez d'autres questions, faites-moi signe !


En attendant, n'hésitez pas à venir discuter avec nos membres en jeu ou par ici.

En vous souhaitant une agréable journée !
Fig


Dernière édition par Fig le Lun 4 Avr - 10:31 (2016); édité 10 fois

_________________
Publicité
Posté le: Jeu 1 Oct - 16:28 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 22:44 (2017)