Guilde Nuoc Mam Index du Forum
Guilde Nuoc Mam Index du Forum   »  Place publique   »  Troc en tout genre   »  Vente   »  Je dessine vos persos
Page 1 sur 1    

Je dessine vos persos

Auteur Message
Fig
Posté le: Mer 10 Aoû - 17:45 (2016) Répondre en citant
Menoob
Menoob
Classe: Iop
Guilde(s): Nuoc Mam
Bien le bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi : je viens vous proposer mes dessins ! Comme je commence à m'améliorer avec mes techniques de dessin et l'utilisation du logiciel GIMP, je me lance dans cette aventure !

Je ne gère pas encore certains effets spéciaux comme les textures mais je sais faire les ombrages (cfr bannière fofo) et je peux mettre de la transparence ou une bordure floue à votre guise. D'ailleurs, si un pro' passe par là, je suis toujours partante pour m'améliorer
Si vous souhaitez un personnage d'un autre jeu que Dofus, je ne vous garantis pas le résultat mais je ferai de mon mieux pour être fidèle à vos attentes.

Si vous n'aimez pas ces dessins, vous n'aimerez probablement pas non plus le résultat de votre commande !

Mes tarifs sont les suivants :

Formule A
0,75M l'avatar forum (tête de votre personnage de face ou profil) en couleurs (0,5M si noir et blanc)
+0,3M si coiffe, arme et haut de cape
+0,1M si blason de guilde ou d'alliance

Formule B
1,5M pour votre personnage de la tête aux pieds sans décor (fond uni) en couleurs (1M si noir et blanc)
+1,3M par perso supplémentaire
+0,3M/perso si stuff (coiffe, cape et arme)
+0,3M par familier

Formule C
2M pour un dessin en couleurs avec petit décor (arbre, rocher, entrée de dj...) comprenant 1 personnage tête aux pieds (1,5M si noir et blanc)
+0,3M par familier

Formule D
5M pour un grand dessin avec décor fourni (cfr mon dessin des remparts de Bonta dans les exemples) comprenant 1 personnage en couleurs (3M si noir et blanc)
+0,3M par familier

Le texte est gratuit si simple à réaliser, sinon +0,3M (je vous dirai lors de la commande si votre texte nécessitera un supplément).
Les ombrages sont gratuits sauf si vous voulez des nuances de gris sur une commande en noir et blanc (je fais au prix couleur dans ce cas car ça me demande autant de temps qu'une coloration).

Il faut compter environ 0,5M pour un supplément non repris dans la formule (ex : petit décor sur une formule A).

Le paiement s'effectue toujours avant de commencer le dessin. Une fois que vous recevrez le dessin, vous ne pourrez plus récupérer vos kamas même si vous n'aimez pas le résultat (des modifications sont possibles, cfr plus bas).

Vous pouvez m'envoyer des objets via le site officiel (mimibiote, émote, coiffe objet vivant ou havre-sac...) mais cela vous coûtera probablement plus cher et sans aucune possibilité de remboursement. Même dans ce cas, le paiement se fait avant que je ne commence à gribouiller (voir plus bas).

Équivalences objet/kamas :
- 1 mimibiote (2400 og) équivaut à ~2M sur Bowisse - pensez à l'offre "7000 og pour 4 mimibiotes" qui vous reviendra moins cher
- 1 extension de havre-sac (3000 og) équivaut à ~2,5M

Ceci donne, par exemple pour une commande qui coûterait 4,6M : 1 mimibiote et 1 extension de havre-sac ou 2 mimibiotes + une panoplie de mon choix à 700 og

Quelles infos me donner ?

Envoyez-moi (en réponse à ce post ou par MP forum) un screen de votre personnage à poils (oui oui, à poils ! J'ai besoin de voir ses couleurs et son visage du moins).
Cfr astuces pour prendre un screen et pour le poster sur le forum.

/!\ Je ne lis pas les messages Ankabox /!\

Précisez-moi :
- la formule (A, B, C ou D),
- le stuff (et la façon dont le perso doit tenir son arme),
- le familier,
- le texte (+ sa position sur l'image, sa taille, sa couleur et sa police),
- l'éventuelle map dont vous désirez les décors,
- la position que le personnage doit adopter
- les dimensions requises du dessin ("avatar forum" ou dimensions en pixels...)
- enfin, divers détails : visage, etc.

Je ferai ensuite un "devis" du prix (on se croirait dans une entreprise ici :0) et, après paiement, votre commande sera exécutée.

/!\ Veillez à rester joignable sur le forum si jamais j'ai une question à propos d'un détail /!\
---> Si vous ne répondez pas dans les 10 jours, tant pis pour vous : soit j'arrêterai le dessin jusqu'à ce que vous réagissiez et que je sois de nouveau dispo pour le continuer, soit je ferai à ma façon. Si vous savez que vous ne serez pas joignable pendant 7 jours, prévenez-moi.

Pour la sramette de la bannière fofo, je veux que vous disiez : "perso de 3/4 qui regarde vers la gauche, même coiffure que sur la page perso, sourire caché par son foulard, yeux en "U" inversés, sourcils neutres, doigts gauches en "V", enlaçant l'écatte avec le bras droit"

Soyez clairs dès le départ sinon c'est vous qui en paierez les frais si je dessine quelque chose selon mon idée et qu'au final ça ne vous convient pas ; vous risquez de devoir payer la modification ! (cfr : "Modifications appropriées")

- Si je n'ai pas encore commencé votre dessin (voir "liste d'attente" plus bas), aucun souci pour modifier votre commande si ce n'est que vous devrez payer la différence avant que je ne le commence.

- Une fois le dessin commencé (ou terminé), vous pouvez toujours demander gratuitement quelques modifications raisonnables, par exemple si une couleur ne vous plaît pas ou si vous préférez des yeux plus grands ; mais si la modification demandée exige que je retrace une partie de mon dessin, je compterai un supplément variable selon la demande (ex : ajout d'un petit décor) (paiement avant, comme d'hab).
Vous avez un délai de 7 jours pour demander des modifications une fois que le dessin vous est parvenu. Après 7 jours, il faut repasser commande et repayer.

- Si les changements souhaités ne correspondent plus à la commande initiale (par exemple : "Tu veux bien changer de formule et faire mon perso en entier ?" ou "Bof, finalement tu peux dessiner une écatte à la place de la iop ?" ou encore "Tu peux faire mon avatar nini de profil plutôt ?"), vous devrez repasser commande et repayer.

Je ne modifierai pas votre dessin éternellement. Si ça ne vous convient jamais, tant pis !

Si je refuse une commande ou une modification appropriée, plusieurs cas de figure sont possibles :

- Soit votre commande paraît trop difficile à mes yeux dès le départ, soit j'ai commencé le dessin et je me rends compte en cours de route que ça va pas du tout (comme dirait Cristina) --> Dans ce cas, si on n'arrive pas à trouver d'alternative, je vous rends vos kamas (ou ne les accepte pas). Si une alternative est possible, je verrai pour une éventuelle réduction (c'moi qui décide ici wesh).

- Si je refuse une de vos modifications alors que je la considère comme appropriée (cfr ci-dessus) parce que je n'ai pas le temps par exemple, je vous rends un certain % de vos kamas ou bien je vous remets en liste d'attente et je le ferai dès que possible.

Liste d'attente : j'indiquerai "(dessin commencé)" à côté de votre pseudo pour que vous sachiez où j'en suis.

-

Délais habituels

Si je n'ai rien d'autre à faire et que j'ai un scan sous la main, je peux vous faire un dessin de taille moyenne dans les 3 jours (voire un avatar en 24h) mais ne comptez pas sur les délais pour négocier mes tarifs. Ça reste mon passe-temps.
Si je suis sûre de ne pas pouvoir réaliser de dessin pendant plus de 3 semaines (par exemple en période d'examens), je refuserai les commandes jusqu'à nouvel ordre.

Comme c'est la première fois que je me lance dans ce genre de projet, il se peut que ce texte soit édité avec plus ou moins de détails au fur et à mesure.

A vos souhaits !

Dernière édition par Fig le Dim 11 Déc - 22:57 (2016); édité 36 fois

Posté le: Mer 10 Aoû - 17:45 (2016)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hepoa
Posté le: Mer 17 Aoû - 09:40 (2016) Répondre en citant
Bras droit
Classe: Enu
Genre, rapace.

Lord-khad
Posté le: Mer 17 Aoû - 10:40 (2016) Répondre en citant
Membre du cercle
Classe: Sacri
Guilde(s): Nuoc Mam, Hell Ghost
ouais ta vu sa une vrai rapace la belge 

Posté le: Mer 17 Aoû - 17:17 (2016) Répondre en citant
Menoob
Menoob
Classe: Iop
Faut bien se faire un peu d'argent de poche :P

Posté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 01:03 (2017)